Forum de la Guilde Harmony.
(Forum en construction.)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Tod'
   Forum de la Guilde Harmony. Index du Forum  .::. Présentations de Membres & Recrutements  .::. Présentations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tod'
Recruteur

Message Posté le : Mer 29 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message : Tod' Répondre en citant

Salut ben moi c'est Tod' comme la plupart des gens savent hein ! Un bon vieux mec qui s'énerve vite. Very Happy

Irl je suis plutot du genre "fais moi pas chier j'ai pas envie de me presser" sauf quand je suis sur un terrain de rugby où là je défonce tout en fonçant dans le tas tel un iop enragé ! Que dire... Je suis au lycé, en seconde et j'aime pas les cours. J'y vais que pour les filles. (en même temps pour la plupart des gens c'est ça je pense..)

Voili voilou ! Ma présentation étant faite je vous dis bon jeu et I'm happy de combattre à vos coté ! Okay

Publicité

Message Posté le : Mer 29 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Celeste
Chef de Guilde

Message Posté le : Mer 29 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message : Tod' Répondre en citant

Ben , c'est quoi ton prénom ! xD

Tod'
Recruteur

Message Posté le : Mer 29 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message : Tod' Répondre en citant

Tod' a écrit:
Salut ben moi c'est Tod' comme la plupart des gens savent hein ! Un bon vieux mec qui s'énerve vite. Very Happy
Irl je suis plutot du genre "fais moi pas chier j'ai pas envie de me presser" sauf quand je suis sur un terrain de rugby où là je défonce tout en fonçant dans le tas tel un iop enragé ! Que dire... Je suis au lycé, en seconde et j'aime pas les cours. J'y vais que pour les filles. (en même temps pour la plupart des gens c'est ça je pense..)

Voili voilou ! Ma présentation étant faite je vous dis bon jeu et I'm happy de combattre à vos coté ! Okay

Je m'appele Pierrick * Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message : Tod'

Forum de la Guilde Harmony. Index du Forum .::. Présentations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation